Powered By Blogger

mercredi 26 septembre 2012

Moi qui n'attrape jamais rien!

       Salut la gang, j'ai encore été obligé de prendre du repos; on m'a refilé un rhume plutôt fatiguant. C'est très rare que j'attrape quelque chose mais là, je crois que j'ai laissé les portes de mon organisme ouvertes en faisant un massage à quelqu'un. Ah, ça fait parti de la vie. Mais ce qui a été plus dure pour moi, c'est que en même temps, j'avais une bonne crise de fibromyalgie tenace et virulente, donc, de la fatigue, des douleurs, et euh,,, de l'inquiétude. Mon vélo s'ennuie de moi et moi aussi.         Je vais mieux, mais ce qui est étrange et énervant, c'est que je suis toujours à bout de souffle. Je ne sais pas si c'est rapport à mes symptômes, (ce que je ne souhaite vraiment pas), où si se sont les restes du rhume; j'ose espérer que oui. Je parviens à faire mes exercices aussi, mais beaucoup plus mollo.
        J'espère commencer l'entrainement en paracyclisme, j'ai beaucoup de projets et je souhaite vraiment les mener à termes. Pour cela, il faut que ma condition soit parfaite, en considérant mon état, bien sur! Entre temps, je me repose, et je fais de nombreuses siestes et je ne semble pas me relever. Mais j'essaie de ne pas m'en faire , que tout va rentrer dans l'ordre. Au moins, je suis capable de reprendre l'écriture de mon blog et de mon forum, de même ,il va s'en dire, que cette page.
        Bon, je crois que c'est le moment où je dis: je vais aller  me faire un autre café, et manger un peu. Je vous souhaite une bonne journée à tous et faites attention aux refroidissements. C'est le pire moment je crois.

Aucun commentaire: