LA LETTRE TUE, MAIS L'ESPRIT VIVIFIE !
Ce matin, j'ai beaucoup de fatigue. Mais les douleurs, pour le moment bien sûr, sont endurables. Je crois que la rédaction de mon blog, de même que toute la recherche et la somme de travail entrepris pour rendre intéressant et informatif mon forum, me rendent la vie plus difficile que je le croyais. Pourtant, cela me passionne au plus haut point. Mais ça fait partie des nombreux symptômes du syndrome post-polio; toujours aller au-delà de nos forces, toujours peur de ne pas en faire assez. Il va me falloir doser la somme de travail à faire au quotidien. Je dois absolument trouver le moyen de travailler intelligemment, afin de pouvoir continuer à travailler à mon projet, sans être obligé de tout abandonner comme il est arrivé si souvent par le passé.
J'adore ce que je fais, c'est énormément valorisant et je peux certainement trouver un moyen de le faire sans trop me fatiguer où même m'épuiser. Hier, je me suis couché tellement fatigué que je croyais ne pas pouvoir trouver une place confortable pour dormir. Tout de même, la levée du corps n'a pas été trop dur. Aujourd'hui, je vais m'attarder à me constituer une méthode de travail sensé et logique pour un seul homme. Seul, du moins pour le moment.
Je vous souhaite une bonne journée ! Et vous m'entendez souvent parler de mon forum, je vous laisse l'adresse ci-dessous:
www.lesurvivantexprimetoi.com


1 commentaire:
C'est pas nouveau quand tu entreprend quelque chose c'est toujours à fond de train. Il serait temps en effet d'apprendre à doser.
Enregistrer un commentaire