Powered By Blogger

lundi 21 mai 2012

DANS MON ÂME, JOUR DE LA TERRE

          C'est encore une superbe journée aujourd'hui! Le soleil est au rendez-vous, la chaleur et un petit vent superbe qui vient nous caresser tendrement. Ah là là... que la nature est belle. Je rêve d'amour et de paix mondiale dans ces moments-là! Pourquoi les gens sont-ils attirés par toutes les choses illusoires qui existent: L'argent, le pouvoir, appât du gain, toutes ces conneries qui fait que l'on ne voit pas ce qui est déjà là, devant nos yeux affublés d'oeillères pernicieuses et viles. La nature nous quettent depuis des millénaires et ris de nous en nous voyant nous éparpiller à droite et à gauche tout en ratant l'essentiel de la vie. Et bien moi non! J'essaie de profiter de tous les moments de la vie. Et même si ce matin je me suis levé avec une atroce douleur au dos, ( dont je m'étais préparé hier), et dans les épaules, et une fatigue digne d'une dure journée de labeur à travailler sur les docks au port, et bien, je suis quand même très heureux et je profite de chaque instant en méditant sur toutes les petites choses que la nature nous envoie. 
            Je m'attarde à ressentir le vent sur chacune des parties les plus petites de mon corps; le soleil qui me réchauffe etc... Je ne laisserai pas mes petits problèmes de douleurs et les aides physiques que j'ai besoin venir me gâcher ma vie, que je trouve belle et enrichissante. Je ne veux absolument pas en manquer une seconde. 
              Je vous souhaite donc de passer une excellente journée en ne pensant plus à rien de politique, médicale, où de pouvoir; de corruption et de guerre... Ce ne sont qu'une petite gang d'épais sans scrupule, qui souffre surement plus que nous. Laissons-les s'autodétruire par eux-mêmes, ils ne peuvent  rien au fond contre notre planète qui en à vue bien d'autres avant nous. Contentons-nous de penser le plus positivement possible et plus il en sera ainsi, la conscience collective grandira et se guérira d'elle-même. En tout cas, moi, je ne les laisserai pas me brimer dans ma vie de tous les jours.
               À tout à l'heure mes amis.
              

Aucun commentaire: