Powered By Blogger

dimanche 20 septembre 2009

Mes raisons de mon absence

Bonjour a tous, vous vous demandez sûrement pour quoi je ne produit plus et pourquoi mon silence? Eh bien, petit problème avec notre ordinateur qui a flanché et qu'on a tout perdus ce qui était sur le disque dur. De plus on a du en acheter un autre plus performant, qui plus est. Pour ce qui est de ma production de tableaux, c'est tout simplement que mon état physique ne me le permet pas dans le moment. Je me suis donc mis a l'étude; ce qui ne sera pas plus mal au fond, car il fallait que je le fasse.
J'étudie l'histoire de l'art en général, de même que la philosophie, et les bons astrophysiciens par lesquel je suis très attiré. Si mon état le permet je me remettrai a la peinture, en attendant je fais autre chose;comme la musique, la lecture, a part mes cours, et j'essaie de me refaire une forme physique plus ou moins acceptable dans les circonstances.
Je vous salue et je vous dit a plus tard , en attendant, j'ajouterai quelque fois sur mon site des choses qui m'auront parues, extra...
Dadou

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je vous comprends, étant moi-même atteinte de polio à l'âge de 1an 1/2, je subis actuellement le syndrome post-polio (j'ai 55 ans)et j'ai découvert l'aquarelle qui me procure beaucoup de satisfactions.
Si ça vous intéresse, voici mon site :http://sites.google.com/site/madeleinedefawes/aquarelles

Je suis secrétaire bénévole de l'AFPPP, ici, en Belgique, je suis donc souvent assise devant mon PC.

J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est d'une grande qualité.
Je vous encourage à continuer dans la mesure de vos possibilités.

Amitiés belges
Madeleine

Mandisa Baptiste a dit…

Mon français est limité aux jours d'école - J'ai toutefois fait usage de google translate:) Moi aussi je suis un amoureux de l'astrophysique ... J'espère que votre santé s'améliore rapidement ...Désolé d'entendre parler de votre disque dur! Continuer avec la merveilleuse musique et la peinture ...beaucoup de succès à vous! Hugs